Login
    |

Goldy
Page 2 of 2Previous  1, 2  
Post new topic   { POST_REPLY_TOPIC }    SKC MTA Server Forum Index -> Banned?
Previous topic :: Next topic  
mrselfdestruct

Posted: 06 Jun 2010, 13:39    Post subject: Re: Goldy

I'd just like to wish you luck, we're all counting on you...

[URL=https://matchnow.info] Sexy Womans in your town[/URL]
Profile Send private message
ViRuS
SKC Elite Member
2nd place in Race championship June 2009

Posted: 06 Jun 2010, 14:28    Post subject: Re: Goldy

i did, dont really know why : |
Tulaipo
PSV 10 - 0 Feyenoord

Posted: 06 Jun 2010, 15:32    Post subject: Re: Goldy

Image
Hitman
SKC Elite Member
Exceptionally fast DNS change award

Posted: 07 Jun 2010, 07:31    Post subject: Re: Goldy

FFUUUU TULP!!
ViRuS
SKC Elite Member

Posted: 07 Jun 2010, 13:56    Post subject: Re: Goldy

is it gif?!
Tulaipo
PSV 10 - 0 Feyenoord

Posted: 07 Jun 2010, 14:34    Post subject: Re: Goldy

nope :D its weird
ViRuS
SKC Elite Member

Posted: 07 Jun 2010, 17:48    Post subject: Re: Goldy

indeed it is : d
WeeD-LDN
SKC Full Member
3rd place in DD/DM championship May 2008

Posted: 07 Jun 2010, 22:43    Post subject: Re: Goldy

i love it
Larossentinel

Posted: 10 Jun 2010, 12:17    Post subject: Re: Goldy

Gime me five ;)
ViRuS
SKC Elite Member

Posted: 10 Jun 2010, 13:40    Post subject: Re: Goldy

gime me five?:D
DOOM

Posted: 10 Jun 2010, 17:37    Post subject: Re: Goldy

TL;DR
Heggy
SKC Full Member

Posted: 21 Jul 2010, 17:35    Post subject: Re: Goldy

Cortez
SKC Elite Member
2nd place in Race championship June 20083rd place in Race championship February 20103rd place in Race championship March 2010

Posted: 21 Jul 2010, 19:51    Post subject: Re: Goldy

tout le monde Goodmorning,

maintenant ... Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre en premier lieu la façon dont certaines personnes (qui ne peut pas contrôler les droits admin il) prendre SKC. Ce n'est pas vraiment mon affaire, je ne vais pas en parler. Maintenant, j'ai eu ce matin sur le serveur de SKC, comme presque chaque jour à la nuit (heure de la Hollande), et je jouais comme d'habitude, et gagner quelques tours, et après que les gens continuent à crier, noob, CAMPER BLABLA. Demandez Yoda à ce sujet, car il l'a vu 2, et il était malade de la population dans le serveur à ce sujet, et après deux minutes, il est parti. Maintenant, ce matin, c'est la même chose, comme d'habitude. Je suis parfois esquiver un danger, mais je ne dirais pas, c'est qu'il est le camping, comme la plupart des indices de personnes. Maintenant, où étais-je, ô vous, ce matin, je jouais, et de jouer le même style, comme je le fais toujours, jusqu'à ce que ce gars est venu Lorwie. Je sais que ce gars-là, avant qu'il ne se joindre à SKC, et il était un gars vraiment sympa. J'ai toujours eu du plaisir avec lui, et Yoda, et peut-être d'autres personnes. Mais ce matin, il était vraiment agir comme un gamin. Comme je l'ai dit, je jouais le même style comme d'habitude, et je reçois soudain coup de pied par lorwie. Je suppose, qu'il écoutait les gens, ce cri à chaque fois comme petit bébé, quand je gagne une manche. Il est sayin à son poste, qu'il m'a averti à plusieurs reprises ... mais je ne vois pas de mettre en garde dans le texte, qui faisait allusion à moi, mais oke, je peux vivre avec cela. Je lui pm'ed aussi après ce coup de pied, et lui a expliqué, qu'il faut contrôler ses droits d'administrateur, et ne pas commencer tout de suite chassant les gens, s'ils font quelque chose mal. Anywayz, il dit aussi à son poste que je ne l'écoute pas ... Désolé, mais je l'écoute beaucoup, et je tiens à parler et avoir une discussion, mais il n'a pas même jamais parlé à moi, sous mon pseudo''''Goldy, mais il indice qu'il est .... droit, n'est pas si important, si nous pouvons laisser que derrière. Et comme il le dit dans son poste, je tiens à Fraps, spécialement ceux qui entrer en SKC, et abusent de leurs droits admin, et qui me dérange, comme Ivan, qui est le MOS gens savent maintenant, mais ce qui s'est passé, se passe. Il dit aussi à son poste, que j'étais l'insulter ... hmm, ce n'est pas correct lorwie ... et avez-vous toujours mentir au sujet de quelque chose que vous ne pouvez pas gagner, peur de minerai à être flagrant délit de mensonge? N'a pas que vous êtes maman vous l'ai dit, que le mensonge est mauvais? Anywayz, je n'ai pas l'insulter, je viens de commencer une discussion avec lui, et je ne vois sur ses réactions, qu'il était vraiment pissé sur moi de commencer à discuter avec lui, et il a été insulté par le mot''retard'' alors je me demande, pourquoi il avait fait cela, pourquoi commencer m'insulter, quand on peut discuter, comme les gens d'âge mûr, mais je suppose, il n'est pas encore là. Et je ne lui ai aussi dit après cette insulte, qu'il doit faire attention, parce que si il continue à agir comme cela, il n'ira pas loin, comme Ivan. Lorwie, et sur mon copain faits, je les ai tous les droits, c'est pourquoi vous avez décidé de lancer la discussion Oure, parce que vous savez que j'ai eu raison, et vous a eu tort, et lancer un topic à ce sujet pour me bannir? Buddy Désolé, mais je ne suis pas celui qui a des problèmes, mais vous êtes. Vous ne pouvez pas vous contrôler les droits d'administration, comme je l'ai aseen jusqu'ici, tu agis comme un enfant parfois (désolé, mais il est), et vous vous trouvez dans tous les sens. Il est encore un mystère pour moi, comment vous avez fait entrer en SKC, mais okey, ce n'est pas vraiment mon entreprise, alors Zipp. Je n'est pas vraiment gênant lorwie, mais je peux obtenir ennuyeux quand les gens se conduisent mal à d'autres personnes, parce qu'elles sont SKC, et un admin. Ne pas penser comme ça lorwie, parce que cela ne vous prendra pas beaucoup, alors j'espère que vous changez plus rapidement que Ivan a fait, parce que vous allez faire face à la même, si vous continuez à agir comme cela. J'espère vraiment que certaines personnes de SKC aura un mot à vous dire. Anywayz, ce qui était vraiment drôle, a également été, que après que je lui pm'ed propos de cette action, et ne lui dites qu'il faut avertir les gens avant qu'ils ne faire quelque chose, il a été immédiatement avertir les gens, moi y compris, je suppose. Anywayz, je ne sais pas pourquoi j'ai même membre ici, il suffit de taper ce post inutile, à ce sujet unnecesarry, parce que ce ne sera pas de l'ONU partout, il ne le minerai? Anywayz, qu'il était pour l'instant, je l'espère, de sorte admins SKC, comme lorwie dit, garder un oeil sur moi, parce que je suis très dangereux, ennuyeux, et je le camp et je ne l'écoute pas. Qui n'a jamais lu cela, Merci, et j'espère que vous comprenez, parce que je suis vraiment énervé maintenant, après avoir tapé ce, alors, j'espère que vous comprenez.

Cordialement,
Tulaipo
PSV 10 - 0 Feyenoord

Posted: 21 Jul 2010, 20:08    Post subject: Re: Goldy

i have read it all as long as i could understand lol :D
There are coming more problems every day
And i have to say, i have seen things that were unacceptable too in the last couple of weeks

EDIT: DOH! cortez just translated the wall of text xD FAIL
btw, fu Heggy for bumping this old topic, i thought it was new..
nvm lol
Whiskey
SKC Elite Member
3rd place in Race championship February 20093rd place in Race championship April 20093rd place in Race championship December 2009

Posted: 22 Jul 2010, 09:06    Post subject: Re: Goldy

"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
Tulaipo
PSV 10 - 0 Feyenoord

Posted: 22 Jul 2010, 11:40    Post subject: Re: Goldy

amel

Posted: 21 Aug 2010, 07:23    Post subject: Re: Goldy

BUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAH
Dop3man(Uk
SKC Elite Member
2nd place in Race championship August 20083rd place in Race championship September 2008Winner of Race championship October 20082nd place in Race championship August 20092nd place in Race championship October 2009Winner of Race championship January 2010Winner of Race championship February 2010
Winner of Race championship May 20103rd place in Race championship June 20102nd place in Race championship July 2010Winner of Race championship August 20103rd place in Race championship September 20103rd place in Race championship October 2010Winner of Race championship November 2010
Winner of Race championship December 20103rd place in Race championship October 2010Winner of Race championship November 2010Winner of Race championship January 2011

Posted: 21 Aug 2010, 11:43    Post subject: Re: Goldy

Cock
Display topics from previous: Sort by
Post new topic   { POST_REPLY_TOPIC }    SKC MTA Server Forum Index -> Banned? Page 2 of 2Previous  1, 2

Using mChat © phpBB3BBCodes.com